The Pluralism Project.

Jillian Stirk

Jillian Stirk est mentore Trudeau et chercheuse principale pour le Projet Pluralisme. Elle est une ancienne haute fonctionnaire chargée des politiques étrangères et sous-ministre adjointe des stratégies, des enjeux mondiaux, et des affaires européennes dans la fonction publique fédérale. Elle a également occupé le poste d’ambassadrice du Canada en Norvège.

DRE BESSMA MOMANI

La Dre Bessma Momani est lauréate Trudeau et chercheuse principale du Projet Pluralisme. Elle est chercheuse agrégée pour le CIGI et titulaire d’un doctorat en science politique avec une concentration en économie politique internationale. La Dre Momani est également professeure agrégée de la Balsillie School of International Affairs et de l’Université de Waterloo.

DRE JENNA HENNEBRY

La Dre Jenna Hennebry est cochercheuse pour le Projet Pluralisme. Elle est titulaire d’un doctorat en sociologie et professeure agrégée à la Balsillie School of International Affairs, en plus d’occuper le poste de directrice de l’International Migration Research Centre à l’Université Wilfrid Laurier.

Andrew Griffith

Andrew Griffith est un collaborateur du Projet Pluralisme. Il est l’auteur de Multiculturalism in Canada: Evidence and Anecdote and Policy Arrogance or Innocent Bias: Resetting Citizenship and Multiculturalism. Il commente régulièrement les questions de citoyenneté, de multiculturalisme et autres questions connexes dans les médias et sur ce blogue.

Dre Margaret Walton-Roberts

La docteure Margaret Walton-Roberts est une collaboratrice du Projet Pluralisme. Elle est professeure à l’Université Wilfrid-Laurier et doyenne associée de l’École de politique internationale et de gouvernance à la Balsillie School of International Affairs.

Anna Klimbovskaia

Anna Klimbovskaia est gestionnaire de projet et chercheur principal pour le Projet Pluralisme. Elle est titulaire d’une maîtrise en politique publique internationale de la Balsillie School of International Affairs avec une double spécialisation en économies politique internationale et en politique environnementale internationale.

Busra Hacioglu

Busra Hacioglu est coordonnatrice de la recherche et des plaidoyers pour le Projet Pluralisme. Elle détient une maîtrise en politique publique internationale de la Balsillie School of International Affairs avec une double spécialisation en sécurité humaine internationale et en gouvernance mondiale.

Jillian Stirk

Jillian Stirk is a Trudeau Mentor and Principle Investigator on the Pluralism Project. She is the former chief foreign policy officer and assistant deputy minister of strategic policy, global issues, and European affairs in the federal public service. She is also former Canadian ambassador to Norway.

Dr. Bessma Momani

Dr. Bessma Momani is a Trudeau Fellow and Principle Investigator on the Pluralism Project. She is a CIGI Senior Fellow and has a Ph.D. in political science with a focus on international political economy. Dr. Momani is also an associate professor at the Balsillie School of International Affairs and the University of Waterloo.

Dr. Jenna Hennebry

Dr. Jenna Hennebry is a Co-Investigator on the Pluralism Project. She holds a Ph.D. in Sociology, is an Associate Professor affiliated with the Balsillie School of International Affairs, and is the Director of the International Migration Research Centre (IMRC) at Wilfrid Laurier University.

Andrew Griffith

Andrew Griffith is a collaborator on the Pluralism Project. He is the author of Multiculturalism in Canada: Evidence and Anecdote and Policy Arrogance or Innocent Bias: Resetting Citizenship and Multiculturalism. He regularly comments on citizenship, multiculturalism and related issues, in this blog and the media.

Dr. Margaret Walton-Roberts

Dr. Margaret Walton-Roberts is a collaborator on the Pluralism Project. She is a Professor at Wilfrid Laurier University and Associate Dean of the School of International Policy and Governance at the Balsillie School of International Affairs.

Anna Klimbovskaia

Anna Klimbovskaia is the project manager and lead researcher of the Pluralism Project. She holds a Masters in International Public Policy from the Balsillie School of International Affairs with a double specialization in international political economics and international environmental policy.

Busra Hacioglu

Busra Hacioglu is the Research and Advocacy Coordinator for the Pluralism Project. She holds a Masters in International Public Policy from the Balsillie School of International Affairs with a double specialization in international human security and global governance.